Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je débute avec mon android et j'aimerais savoir comment faire passer mes icones de vertes à gris .... et si [color=red]qd[/color] c dernières sont vertes, est ce que cela prend sur mon forfait internet ([color=red]qd[/color] je ne suis pas en wifi) Merci de vos réponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 De quelles icônes tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je pense qu'il parle des icônes de son launcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je parle de mon icone de réseau et celle juste à sa gauche c soit la wifi ou l'autre. Dans mon cas c un "H" vert avec 2 flèches sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai compri,quand ces vert la 3g travaille toi tu voudrais la desactivé ses sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui car je ne voudrais pas que ça prenne tout mon forfait (si ça le prend [color=red]qd[/color] c vert ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 non pas automatiquement,sa dépend si tu a des appli qui utilise internet,du genre météo...ect qui font des petite mise a jour mais cela ne consomme vraiment rien,tu a de l'internet compris dans ton forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...