Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je débute avec mon android et j'aimerais savoir comment faire passer mes icones de vertes à gris .... et si [color=red]qd[/color] c dernières sont vertes, est ce que cela prend sur mon forfait internet ([color=red]qd[/color] je ne suis pas en wifi) Merci de vos réponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 De quelles icônes tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je pense qu'il parle des icônes de son launcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je parle de mon icone de réseau et celle juste à sa gauche c soit la wifi ou l'autre. Dans mon cas c un "H" vert avec 2 flèches sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai compri,quand ces vert la 3g travaille toi tu voudrais la desactivé ses sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui car je ne voudrais pas que ça prenne tout mon forfait (si ça le prend [color=red]qd[/color] c vert ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 non pas automatiquement,sa dépend si tu a des appli qui utilise internet,du genre météo...ect qui font des petite mise a jour mais cela ne consomme vraiment rien,tu a de l'internet compris dans ton forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui 250 MO/mois et bloqué, je ne peux pas dépasser ... Mais pk sont t'elles vertes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 H = 3G+ Tu peux stopper le trafic de données pour préserver ton forfait dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles : tu coches ou décoches Données activées. Pour la couleur des icônes, c'est possible de les changer, je dirais... "facilement"... par UOT Kitchen. Mais ça dépend de ton tél et surtout de la version d'Android qu'il y a dessus. Et de tes "compétences" en bidouille aussi ;) Edit : tes icônes sont vertes parce que... c'est comme ça ! ça fait partie de la ROM, point... Les flèches clignotent ou s'animent quand il y a trafic de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok merci :) Pour ce qui est de la bidouille, je suis pas au point :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Arf... OK :( Quand ça te prendra (parce que ça te prendra), cherche du côté de la section personnalisation. @ + ^_^ Edit : si tu veux te faire déjà un peu plaisir en changeant les icônes sur ton bureau, trouve-toi un pack d'icônes qui te plait (section perso, encore, par exemple ou sur DeviantArt/Customization/Icons) et modifie celles existantes avec une app' du genre BetterCut (gratuit sur le market) : tu n'as qu'à suivre les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vois que tu maitrises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pas tant que ça... ça viendra vite, tu verras. Android, ça se bidouille, donc on échange tous nos infos et on apprend les uns des autres ^_^ Bienvenue sur le fofo, au fait ! N'hésite pas à aller dans la section Présentation des forumeurs et/ou Trombinoscope pour te présenter : ça fera plaisir aux "anciens". Et tu verras, tu croiseras souvent les mêmes... têtes... :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, j'irais y faire un tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 oups .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 @andromonkey : existe t'il une application pour télécharger de la music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 1- Andromonkey, c'est mon "grade"... Le pseudo, c'est "Jay !" (je tiens au point d'exclamation) ;) 2- pour la musique, ton Androphone se comporte comme une USB : tu mets tes fichiers dessus (par exemple dans un dossier musique) et le tour est joué ! Pour être complet, quand tu branches ton tél à l'ordi, il va t'afficher "Connexion de votre téléphone" dans la barre de notif' en haut : tu tires la barre vers le bas, tu cliques sur "Connexion..." et tu choisis "Stockage de masse" et le tour est joué ! Tu peux alors créer / modifier / gérer les dossiers et fichiers tout simplement. Et tant que tu n'as pas r00té le tél, tu ne peux rien supprimer de vital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canelle Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah ok Jay ! Désolée j'ai fais ma blonde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.