Chazy Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de connecter une clé usb sur son téléphone android afin d'y récupérer les fichiers. J'ai acheté un câble usb standard femelle d'un côté et micro usb male de l'autre côté. Cela n'a aucun effet lorsque je le connecte sur mon galaxy nexus Existe-t-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Le plus simple est de brancher les deux (USB et tél) sur l'ordi et... CTRL+C / CTRL + V ! Je ne crois qu'il y ait une solution pour faire de transfert en direct... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens une petite video : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhh ! Kuro le messie !!! :P Toujours là quand on a besoin de lui !!! ^_^ [mode : private] Ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisés !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts