maximus35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'avais l'agenda (du gadget LG ) en widget, quand j'ai installé go launcher il est resté mais je l'ais supprimer par mégarde et depuis je n'arrive pas à le remettre sous go launcher. Alors que quand je suis sous LG accueil je peux le remettre en allant dans gadget LG. Quelqu'un a une idée pou que je puisse le remettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Normalement les widgets du constructeur ne sont plus dispos une fois que tu as changé de launcher, à vrai dire je ne vois même pas comment il a pu rester sur go launcher, perso je suis reparti de zéro à son installation... Au pire tu as aussi un widget agenda pour go launcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok ba je pense que je vais devoir mettre le widget de go launcher. C'est pas trop grave non plus mais je le trouvais plutôt sympa le gadget LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pareil pour le widget messages, mais bon... Sinon, tu ne peux pas rebasculer sur le launcher LG, remettre le widget, et retourner sur go launcher ? Enfin comme tu avais fait pour le garder, même si je ne vois pas trop comment tu as fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non j'ai essayé mais sa marche pas mais bon c'est pas trop grave non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En vrai ce n'etait possible que sur la version froyo 2.2, donc en passant a la version 2.3 il a garder les arrangements du bureau, dès lors LG a bloquer ses widgets sur d'autre launcher...je trouve ça pitoyable de leurs part, car vraiment leurs launcher et une pourriture ultime, le seul truc qui rattrapé leurs tel de m**** c'etait les widget (super beau) donc c'est simple, je vais continuer a supporter ce tel de m**** jusqu'a la fin de mon engagement, ensuite je me debarrasserai de cette m****, et plus jamais de ma vie je n’achèterai un produit LG, vraiment je suis ecoeuré par cette marque... PS : vraiment quel etait l’intérêt de bloquer INTENTIONNELLEMENT leurs gadget sur d'autre launcher ? jtrouve que les autres launcher rendait plus de services a la marque qu'elle ne s'en rendais elle même.. a quoi bon faire ce blocage bon sang !!! vraiment une société d’incompétent jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Euuuu... A mon avis ils ont pas intentionnellement bloqué sur les autres launchers, c'est juste qu'ils ont prévus pour le launcher LG sans penser aux autres launchers. Et en même temps, c'est pas trop leur boulot de chercher à savoir si tel ou tel widget fonctionnera avec tel ou tel launcher. Et si tu veux te défouler contre LG, tu peux modérer tes propos quand même, c'est un forum d'entraide, le bureau des plaintes c'est pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Par ailleurs, ce problème (loin d'être handicapant d'ailleurs, c'est pas pour un widget météo en moins qu'on ne saura plus quoi faire de notre téléphone :P ) n'est pas typique des téléphones LG, peu importe la marque que tu prendras, tu risqueras fort d'être déçu, parce que tu le retrouveras à chaque fois ^^ Que ce soit LG, HTC, Samsung, Motorola, etc. Sinon... Penser à bien se renseigner sur un modèle avant de se le procurer, pas d'achat impulsif = bien moins de grosse déception (la tienne a l'air effroyable) En bref, en effet, tu peux râler ici, on ne peut plus grand chose pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.