Samoht59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut les gens. Je vais fêter mon anniversaire début Juillet, et je voudrais connaître vôtre avis, sachant que j'aurais 16 ans, que je serais (peut-être) en 1ere S et que j'aurais (peut-être) plus trop le temps de m'ammuser. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est une blague ? Parce que la il y a d'un côté : Console Sony sous OS constructeur Et de l'autre : Smartphone Android ... Precise une peu plus car la question est tordu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bah c'est simple, il me faut un cadeau d'anniv', et j'hésite entre les deux. lequel prendriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est sur une base android l'os de la vita ceci dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ben ca depend si tu veux offrire une console jeux ou un phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Un beau sujet a troll ^^ Franchement si ta déja un Optimus Black , hésite pas et prend la Vita . Elle est a 250€ en precommande +50€ offert pour achat de jeux et/ou d'accessoire . Perso moi je vais l'avoir le 25 avril (pour mon anniv ) Et vu que j'ai un 2X ba je serai pas larguer niveau portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.