arakazi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, je suis actuellement sous ROM SFR version Android : 2.3.5 Version de Sense : 3.0 Numéro Logiciel : 3.13.163.3 (rom sfr) Je voudrais installer la ROM officiel HTC Pour ce la je dois d'abords downgrade ma version actuel. j'essaye d'utilise UMT. J'ai créé ma goldcard avec UMT en suivant le tuto. Quand je clique sur downgrade d'UMT j'obtiens le message suivant : Downgrade inutile pour votre version de ROM. Bon je me dis pas grave je vais essayer une possiblilité J'ai téléchargé le RUU de la version officielle HTC la 3.12 J'ai créé ma goldcard en respectant bien le tuto et je lance l'exe du RUU officiel et je suis les étapes. la procédure démarre normalement, la mise à jour de la signature débute et j'arrive au message d'erreur suivant Erreur 140 : erreur de la version de bootloader L'utilitaire de mise à jour de la ROM ne peut pas mettre à jour le téléphone android. Veuillez obtenir l'utilitaire de mise à jour de la ROM correct et reessayez. La j'avoue que je suis coincé. Avez vous une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 hug Je crois que UMT n'est pas compatible version Androïde : 2.3.5 Version de Sense : 3.0.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je te le confirme le createur de umt la dit dans son sujet il n'a pas eu le temp de mettre a jour pour la 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakazi Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok, merci pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour de UMT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.