Jejy San Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, J'aimerais installer un CyanogenMod sur mon Wildfire. Je sais qu'il y a pas mal de manips à faire, le HBOOT, S-OFF, puis le Root, et enfin installer la ROM souhaitée. Le souci n'est pas vraiment là, je sais me débrouiller en général. Le vrai problème, c'est que je suis sous Linux (Ubuntu 11.10). Donc pour les commandes à taper parfois, je pense que ça ne marchera pas. Et je ne veux pas avoir à installer Windows sur mon ordi. J'en ai bien un sous ce système, mais c'est carrément impossible à faire un simple clic sans attendre une demi-journée !! Donc voilà, j'attends patiemment vos réponses. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Virtualise un Windows. En même temps je suis sous Linux et je n'ai pas eu besoin de tout ça, mais j'ai du passé par un Clip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 moi aussi j'ai eu se souci, un comble pour un android.. J'ai finalement emprunté le pc de ma mère Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejy San Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je ne suis pas sûr que mon ordi tiendra en virtualisant Windows... Enfin je vais essayer. Merci pour l'info en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.