LudoS20 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir tout le monde je m'explique ... J'ai fais plusieurs ROMs ThGo TEAM BS à l'époque et MIUI ... Honnêtement depuis que j'expérimente MIUI avec le bootloader déverrouiller je suis énormément déçue .. peut être que j'utilise pas mon x10 comme il faut .. vous allez me dire comment faire car je comprends pas. J'ai actuellement la version MIUI 2.1.20 de oodie avec Doomkernel.. et je suis overclock a 1.152Ghz -Mon téléphone bloque sur le logo de démarrage. et boot 1/5 (Jamais trouvé de soluc) -GPS = inutilisable (N'importe quel apps bug impossible de naviguer même le simple google map) - Musique .. image .. ça fonctionne quand ça en à envie j'ai l'impression. - Fluidité, je suis largement inférieur à la rom team, c'est sur l'apparence est plus poussé mais c'est infernal.. Actuellement je suis obligé de reboot mon tel 3fois par jour pour avoir à peut prêt une navigation sur le bureau et dans les menus normales.. -J'utilise un task killer classique (Advanced) -L'autonomie batterie n'en parlons pas je suis tout le temps sur secteur j'ai l'impression Donc voila, alors à part la beauté qu'apporte les roms miui? Je suis de plus en plus tenté de laissé la beauté pour la performance d'une rom plutôt classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 La Miui prime v10 de Oodie est 100 % fonctionnelle pour moi et d'autres !!! - Boot : rien à dire - GPS : jamais eu une accroche aussi rapide - Musique/Image : pas de soucis - Fluidité : exeptionnelle - Task Killer : j'utilise pas - Autonomie : 2 ou 3 jours suivant l'utilisation Voilà, cette Miui est belle et fonctionne très bien. Ps : Tu vois Ludo, pour un mec qui s'y connait et qui n'a besoin de personne, bizarre que ça ne marche pas pourt toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je n'est jamais testé les ROMs MIUI, c'est peut-être un tord me direz-vous, car le monde MIUI ne m'attire pas du tout. De ce fait, je ne peut pas me baser sur une expérience personnelle mais sur les retours que j'ai lu. Les ROMs MIUI sont reconnu pour être très fluide et fonctionnelle, les MIUI sur X10 ne font pas exception à la régle. J'en déduis qu'il y a un problème avec tes manipulations lors de l'installation de ta ROM ou avec ta configuration. Décris nous en détail ce que j'ai énoncé plus haut (installation, configuration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 desspil je te mp---> Sinon installation suivie à la lettre de la ROM MIUI, je peux pas plus suivre le tuto, J'avais mon 2.3 root et unlook j'ai fais une fresh install, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le couple DooMKernel et MIUI ne va peut-être pas. (Les ROMs MIUI ont besoins de certaines modifications du kernel) Vois s'il n'y a pas un kernel recommandé pour cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 c'est bien simple le doomkernel n'est pas compatible tout court avec cette rom.. il y a 3 kernels proposés sur le post MIUI ... y'a de quoi faire.. si ca marche pas avec un, il faut en tester un autre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Tout d'abord, téléchargez l'un des Kernel suivants avec le Patch correspondant: - DoomKernel MOD + Patch Wifi - FXP MOD + Patch Wifi - ThJap MOD + Patch Wifi C'est dans ton message j'ai pris le premier DoomKernel et c'est vraiment pas top ! Bref plus de soucis je suis repassé sur une stock ou ton fonctionne et ou j'ai une réelle apparence ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'avais des soucis aussi, mais avec le thjap plus du tout ;) ben moi je suis sur une "vraie" ics et tout fonctionne sauf l'appareil photo... ca fait maintenant une semaine, je vais maintenant repasser sur une GB mais je sais pas laquelle.. quand je suis sous une stock la miui me manque, mais sur une miui la performance dans les jeux me manque lol... mais bon comme j'ai pas trop le temps de jouer jpense jvai retourner sur ma miui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.