Aller au contenu

Recommended Posts

Slt j'ai téléchargé sur le market une appli hyper rare je pense dailleurs ke c'est la seule dans ce genre,c'est 3G/4G optimizer.Jai pris la version pro payante car je vais énormément sur le net avec mon X10 et voulai toute les options.Cet appli est faite pour accélérer/booster la navigation internet,les téléchargements et uploads.C'est écris que l'appli ne fonctionne pas en HSPA+.Mais le X10 est en HSPA sans le+ donc ça fonctionne pour moi? Aussi je suis allé dans"custom preset" et jai mis comme valeur:20-20-20.Quelles sont les valeurs maximum que l'on peut mettre pour les 3 chiffres?Car j'ai entré ces chiffres au hazard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,la 3G du X10 est assez rapide pour moi je suis à 3 mbps/s environ en centres villes prés d'entennes,mais jai oublié de préciser je m'excuse,que la ou j'habite,les murs sont épais et je suis en edge alors jai pris cette appli pour accélérer un peu si ça le peut...par contre quand je capte bien en ville et que je veux télécharger un jeux qui fait 300 mo,meme à 3 mbps/s c'est tres long il faut +de30mn et c'est la aussi que l'appli peut me servir...oui si tu veux tester l'appli et me dire les chiffres maxi kon peut mettre en custom ce serai sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...