fredo31 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonsoir, j'ai acheté le jeux dungeon hunter 2 hd pour ma xoom WIFI sous ICS. J'ai remarqué que le déplacement de la caméra était trop rapide lors des déplacements du personnage. En est il de même pour vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bonsoir, avez vous une réponse pour ce type de problème :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Bonsoir, personne pour répondre :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Faut croire que personne ne la pris... globalement je trouve sans manette c'est vraiment pas pratique de jouer a des jeux sur tablette sauf pour les jeux consu pour les tablettes Osmos par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.