shenrone Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour ayant la version 2.3.5 le lock screen est avec un anneaux , mais il y a 4 raccourci je voudrais savoir si il avait la possibilité des les changer car je me sert d'un application pour mes message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 va a l'accueil puis touche menu-> personnaliser->ecran de verrouillage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci génial , je suis en train de pense aussi ayant eu un htc il y a pas mal de temps j'avais un petit diable qui se balader ou je clique sur la page d'accueil je sais pas si quelqu’un connait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est surement un theme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 il me semble que c'était une sorte de widget ou je pouvez choisir un personnage et il courant vers mon doight quand je cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.