eacute Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je vends un Milestone en parfait état avec un invisible shield posé sur toute la surface depuis l'achat. (je précise que le film peut être enlevé sans traces). Le téléphone n'a donc aucune rayure et il est débloqué tous réseaux. * Motorola Milestone FR * comme neuf, garanti jusqu'en décembre 2010. * boite complète, facture et accessoires d'origine sont fournis, ainsi que la carte mémoire de 8 Go. * clavier AZERTY. * en main propre sur Vincennes, Paris, Nanterre, La Défense ou envoi par la Poste. * prix : 340 euros. * aucun échange. Je précise que le téléphone a été laissé en 2.0 pour laisser le choix au futur acquéreur de passer ou non en 2.1. Sur ce, A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Salut, Est ce qu'il est possible d'avoir des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Les voici : Je précise que le téléphone est en parfait état sous le film (je l'ai laissé pour la vente), mais celui-ci pourra être enlevé sans traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 un echange vs un iphone 3gs blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Merci mais je privilégie la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Up! pour un mobile comme neuf. Baisse à 330 €. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je sais que tu ne veux pas d'échanger m'enfin: HTC Hero + monnaie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel111 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Comme sur l'autre post, je propose de t'acheter ton milestone sous réserve d'écran impeccable sous le film protecteur (du coup je suis assez confiant) pour 300€ sur Paris. Si un des vendeurs accepte l’offre je me retire évidement pour la seconde. Bonne fin de journée, Aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Je te remercie mais ton offre est trop basse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Au cas ou, echange contre uin blackberry 9700 achete en decembre 2009 comme nuef, insible shield et housse cuir noreve depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel111 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Tu devrais revoir ton prix à la baisse, pas mal de sorties ces derniers temps et des offres très interressantes. J'ai craqué, achat neuf chez rue du commerce pour 1€ et un contract de marriage de 2 ans. Bref, du coup je ne suis plus acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Le prix est aujourd'hui de 320 € (conforme au marché actuel ;) ). @guillaume : merci pour la propal, mais mon ami souhaite vendre son Milestone ;) Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Et bien, moi il m' interrese a ton prix ! j'habite a épinay sur seine pres aller le chercher des demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, merci pour ton offre mais le mobile est vendu. A locker merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.