waligatore Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour; j'ai quelque probleme avec GANGSTAR, lorsque je monte dans une voiture, le jeu lag et quand je sors,il marche normalement. J'ai aussi quelques souci avec modern combat sandtorm car quand je le lance tout est normal a part que je ne vois pas de joystick tactile mais des carrés blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour gangstar desactive la radio quand tu monte en radio (moi je crois qu'avec l'oc a 1200hz c'est fluide) et pour sandstorm c'est un bug du portage sans solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok je vais essayer pour GANGSTAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Meci ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.