goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je vois beaucoup de tweets utilisant cette appli dont j'aime assez le rendu des images vintage. A t on une idée de son déploiement sur android, svp ? Merci Modifié 30 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas encore de date Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120104.OBS8012/instagram-nous-prevoyons-de-conquerir-les-telephones-android.html Par contre il existe des dizaines d'applications similaires sur le market (pour le rendu je parle, pour le partage tweet je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 essaye "lightbox" tres sympa et tres proche instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pour un rendu équivalent, il y a RetroCamera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.