nasko Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Dans ma boite mail sur le sony xperia arc s lorsqu'on supprime des messages, ils sont envoyés dans la poubelle mais peut on vider cette poubelle? car j'ai 150 mails dans la poubelle et je voudrais bien qu'ils disparaissent complètement. Pareil pour la boite d'envoi, impossible de les supprimer alors que je ne veux pas les garder une fois qu'ils ont été envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sur quel client mail tu es ? Gmail ou alors le client "mail" d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 En fait j'utilise mon compte yahoo sur le sony et je vois les messages s'accumuler dans la corbeille sans pouvoir vraiment la vider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 et si tu la vides depuis le site yahoo! mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Sur yahoo je vide ma corbeille mais ca ne fait rien sur le sony, c'est étrange aprcequ'à un moment donné j'imagine qeu ca va bouchonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.