Aller au contenu

[Problème] Durée de vie batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau possesseur du galaxy note, j'ai trouvé pour ma 1ère charge que la batterie ne durait pas longtemps. Même si je sais que c'était ma 1ère charge et que ce n'est pas forcément représentatif, je me pose des questions après avoir vu sur différents sujets que le note durait plus de 2 jours en général.

J'ai donc recu le note hier, je l'ai mis a chargé directement jusqu'à 100%.

Ensuite je l'ai essayé etc et après environ 8 heures d'utilisation plutôt intensive (téléchargement d'applis, navigation internet avec wifi activé environ 80% du temps et un peu de 3G) il m'a laché au bout d'environ 8h...

Je connais android pour avoir eu un hero et un optimus 2x mais je voulais savoir si ceux qui tiennent au moins 2 jours en utilisation normale à soutenue, ont plusieurs "home" en fond (touchwizz, launcher pro, go laucher ex ...) ou juste 1 ou 2, si ils utilisents beaucoup de widgets (facebook, calendrier, météo, musique, mail etc...) ou juste les applis. Et si vous connaissez des applis qui tournent en fond sans qu'on l'ait demandé (skype, facebook...) comme ça je pourrai déjà faire un 1er tri.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je savais que j'avais déjà vu un topic du genre mais là je n'ai pas pensé à regarder dans les tutos... :s

J'aimerai quand même avoir des avis de personnes qui durent plusieurs jours, leur utilisation, au bout de combien de temps leur batterie est arrivée à ce rendement etc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 8h30 sur la batterie, il me reste 46% sachant que l'affichage représente 37% (2h34), Opera 13%, Système d'exploitation android 10%, france tv info 9%, système android 5%, veille portable 5%, serveur media 3%, market 3%, veille portable 2% et go launcher 2%. luminosité au mini

Je l'ai débranché ce matin et je ne pense pas en avoir fait une utilisation intensive... reçu 4 message, envoyé 2, pas d'appel, un peu de 3g et de wifi ce matin ce qui a bouffé pas mal la batterie mais depuis 3heures je ne l'ai quasiment pas utilisé et il descend quand même... Vous pensez que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h30 d'affichage c'est beaucoup, sans doute pour ça.

Pour te donner une idée il me reste 64% de batterie après 21h40 d'utilisation mais je n'ai que 46min d'écran allumé.

Je renomme ton topic en [Problème] Durée de vie batterie sinon obligé de fermer et de t'orienter vers le tuto cité plus haut.

EDIT : De plus je viens de voir que tu viens de recevoir ton Note. Laisse la batterie se calibrer et refais le point d'ici une ou deux charges complètes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...