MadMozel Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Hello :) J'ai un souci avec Go sms, j'arrive plus a envoyer de MMS, c'est venu comme ca d'un coup, j'envoyais des photos a une amie et la plus moyen d'un coup! j'ai testé avec l'appli de base, ca part, j'ai retesté avec Go, ca veux plus, pourtant, les autres sont bien parties 2 mn avant! les photos ont une taille normale! Des idées! :huh: Sinon, je remets Handcent si ca vient de Go! -_- merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Dans le menu de config de Go Launcher, MMS Setting ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Ca j'ai fait en 1er, mais la j'ai désinstallé l'appli et réinstallé, c'est la toute dernière version, ca marche! Mais je me demande si on est pas limité en MMS par jour? :o J'en ai envoyé 6! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.