anicee88 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour à tous, je me demandais comment on transférait de la musique fichier vidéo and co depuis le rootage, je m'explique: quand je connecte le gsm, média go ne reconnait pas de périphérique et windows me conseille de formater le disque, ce que je n'ai pas fait, ça foutrait en l'air le routage non? j'ai pensé passer par winamp, tout va bien sauf qu'au moment de transférer les fichiers il me dit que "le périphérique est plein". alors que je ne transfère qu'un fichier, que la mémoire interne comme la carte SD sont loin d'être remplies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Si windows te propose de formater quelque chose, c'est forcement ta carte µSD (Windows ne te demandera jamais si tu veux formater une partition d'Android, tout simplement parce que windows ne saurait pas le faire). Donc non, formater ta carte µSD ne touche absolument pas au root. En fait, ce que tu veux faire, c'est simplement synchroniser ton contenu multimédia avec ton téléphone (à la manière d'iTunes avec iPod quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anicee88 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui tout simplement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Il y a énormément de logiciels pour faire ça ! Personnellement j'utilise iTunes avec "iTunes Agent" pour synchroniser tous mes appareils (qu'ils soient sous Android ou non - j'avais un ipod avant, et j'ai eu la flemme d'utiliser un autre logiciel, d'où le fait que j'ai conservé iTunes sous .. Android !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.