Aller au contenu

Lenteur de réaction pour ouvrir la boite de dialogue sms. Et autre question.


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et je suis de même un nouveau possésseur d'un Samsung Galaxy Ace.

Je voudrais avoir un peu d'aide car c'est la premiere fois que j'ai un android.

Alors mon 1er probleme : Quand je veux répondre à un sms, j'ouvre le sms, j'appuis sur la bulle où c'est écris : Entrer le message ici. Cette bulle ne s'ouvre pas de suite, j'ai beau appuyer ça ne réponds pas, il faut soit attendre un peu et appuyer et là ça s'ouvre ou appuyer plusieurs fois pour que la bulle s'ouvre. Est-ce normal ?

2ieme probleme : J'ai téléchargé l'appli "Android Assistant" pour gérer l'android, mais j'ignore comment l'utiliser ni si il est bien. Il y a comme les items systeme qui s'active au démarage et j'ignore lesquelles stopper, de même qu'utiliser le "Quick Boost", comment l'utiliser ? Ou dans l'onglet Processus, lesquelles je dois arreter ?

3ieme probleme : Quand je vais dans Parametre > Services en cours d'éxécution > Exécution : Tout un tas d'items comme Facebook qui redémarre alors que l'arrete.

Et dernier probleme : Gestion tâches > Gestionnaire RAM : dois-je appuyer sur " Eff. mémoire", car j'appuis deçus et que je retourne en arriere il rame et tout les icones réapparaissent 1/2 secondes apres.

Et j'ai instalé l'appli, Juice Defender, est-ce bien ?

Voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...