Karim Stiti Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle karim et je suis informaticien voila mon probleme et normalement l'optimus 2x doit capter 10 doigt en multitouch mais le mien ne capte que 2 et ce avec tou les roms que j'ai essayé customs et stock je trouve ça bizarre quelqu'un a-t-il un idée s'il vous plait????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Dans quel programme? Quels doigts marchent et lesquels ne marchent pas? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Quelle applications à tu utiliser? Je viens de faire le test avec multitouch tester j'ai bien les 10 point qui fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pareil, 10 points sur le téléphone. Par contre certaines applis ne tiennent compte que d'un certain nombre de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Stiti Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 j'ai utilisé fruit ninja multitouch tester et testé dansles menus cachés mais toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Il n'utilise que 2 doigts, c'est tout. C'est le programme qui est fait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Stiti Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 pourtant la majorité peuvent reconnaitre 10 doigts, c'est pour ça que je me pose des questions! maintenant estce que la personne qui me l'a vendu avait changé l'écran et que celui ci ne reconnait que deus doigts, et autre chose dans le menu caché sur touch firmware c'est indiqué 0, vous pouvez me confirmre quel est le votre? regardez la photo et constatez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Essaie ce logiciel là : "multitouch tester" de the511plus Tu verras que ton téléphone a 10 points de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.