ggwaulsort Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je viens d'acheter un Samsung galaxy mini et je possède un kit mains-libres voiture Supertooth one, compatible, comment faire pour activer la numérotation vocale sur le galaxy, y a t'il une application à installer et si oui, laquelle ? ( en français de préferénce) merci d'avance et merci de m'accepter sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je ne sais pas si ne vais t'accepter perso ... ;) poses ta question dans la section générale du forum, ici c'est la personnalisation visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggwaulsort Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 désolé si je me suis trompé d'endroit, je suis nouveau sur le forum, je découvre et cherche, encore toutes mes excuses. je viens de suivre les conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.