kmill Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 bonjour a tous :D je vend mon petit bijoux voici les spécificité :D - vendu avec boite et facture ( garanti jusqu'au 14/12/2010 ) - très bon état aucune rayure - tourne sous android 2.1 officiel non root - clavier azerty je n'accepte que les remise en mains propre sur Paris :D voici quelques photo du bijoux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 un iphone 3gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 pourquoi pas, il fait combien de Go ? Il est jailbreaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il fait 16Go il est pas jailbreaker il est en version 3.1.3 car je le vend donc je les remis en mode sortie usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.