WhiteEyes Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour à tous, Nouveau dans le monde Android (je n'ose même pas vous dire de quel monde je viens...) Demain, je vais chercher un Samsung Galaxy Ace d'occasion. Je souhaiterais savoir ce que, selon vous, je dois faire attention et/ou tester. Je compte insérer ma carte SIM (Free Mobile) pour vérifier que cela fonctionne. Mais y a t'il des points tandencieux sur ce modèle de téléphone que vous me consseiliez de tester ? En espérant des réponse de votre part... Et je vais être pas mal actif sur ce forum car je ne connais pas le monde Android. A bientôt WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Si tu peux achète un Samsung Galaxy S2 , c'est mieux ! Sinon , il y a des moyens gratuits pour que la carte SIM rentre dessus voilà ;) Il n'y a pas grand chose a voir , sauf l'esthetique (prends le si tu pense que c'est assez beau pour toi ; au niveau rayures etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteEyes Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 OK. Merci pour ces réponses. Pour le S2. c'est plus cher et plus gros. Et en plus c'est pour mon fils, qui n'a pas un besoin particulier. Encore merci Je reviendrai bientôt sur le forum pour apprendre plein de trucs. A bientot donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.