Okx Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai récemment fait un reset d'usine de mon optimus 2X, et avant celui-ci, à la réception d'un nouveau message, sur le lock screen, je pouvais voir "1 nouveau message", maintenant, je ne vois plus qu'une icône verte en haut à gauche de la barre de notification m'indiquant que j'ai un nouveau message, mais RIEN sur le lock screen !! De même pour les appels reçus... Pourquoi ? =( Merci. EDIT : j'ai redémarré le téléphone et les notifications s'affichent de nouveau sur le lock screen... allez savoir pourquoi... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Okx, Il s'agissait sans doute d'une erreur système, la procédure à suivre est effectivement d'éteindre et d'allumer votre mobile afin de retrouver un usage normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Okx, je déplace ton topic à l'endroit ouil a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & réponses, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.