iron--mann Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour a tous j'ai lu plusieurs tests qui se contre disent au niveau de la qualité de l'apn gsmarena dit qu'il est excellent, qu'il était meilleur que le htc titan lesnumeriques ou clublic disent qu'il ne vaut pas le 4S ou le SGS2. alors, que vaut l'apn pour ceux qui l'ont?:) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Les tests les plus sérieux font état d'un très bon appareil photo, meilleur que celui de Sensation en tous cas qui est déjà bon ! Clubic n'est vraiment pas une différence en téléphones, déjà pour dénigrer à ce point Beats par rapport au SRS il ne faut pas avoir d'oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 et par rapport a un iphone 4s que vaut-il merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Aucune idée, j'évite l'iPhone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 normalement l'iphone a le meilleur APN du marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ouais enfni faut pas exagérer. J'ai vu des photos d'iPhone uploadéees, parfois ça fait peur, surtout la nuit ! Faut se dire que la majorité des tests prennent l'iPhone comme référence, qu'il soit bon ou mauvais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ouai enfin c'est s'que j'ai lu... après moi j'suis pas un pro-photo donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Certes, je ne dis pas l'être non plus. Mais les sites les plus fiables sont plutôt élogieux justement pour le XL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Possédant le 4s depuis sa sortie et ayant parallèlement eu le sensation, sensation xl et le Galaxy s2; Le meilleure est le Samsung, suivi du sensation XL, puis le 4s et le sensation ... Sur le forum planete-smartphones.fr j'ai posté un comparatif sensation xl va 4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 j'ai eu le 4S et le SGS2 et pour moi le 4S est meilleure que le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est un vrai débat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi j'ai vu des photos prises par l'iPhone 4S, ben j'en suis revenu : je trouve que, comme pour le reste d'ailleurs, beaucoup de sites l'encensent à tort :o ! Je dirais à égalité avec le Sensation et derrière le SGS2 ou le Sensation XL car ces deux derniers se valent selon moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bien dit ----> Vive Android ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 bizarre car j'ai moi même eu le GS2, note et 4S et pour moi le meilleur des 3 est l'iphone. j'ai fait des comparaisons et y a pas photo, le 4S en intérieur prend mieux la lumière, l'image est moins bruitée que le note par exemple. sur le note et le GS2, le blanc est bleuté, (c'était de la neige) alors que le 4S le blanc est bien blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour le note, je ne sais pas. Pour les couleurs, faut visualiser les images sur ton PC hein, l'écran Amoled des samsung déforme les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 mais c'est ce que j'ai fait hein! je les ai mis sur mon plasma ou mon mac et je préférai le résultat du 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ha ok. ben ma foi, question de goûts peut-être ou sinon j'aurai jugé trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 j'ai eu pas mal de portables ces derniers temps, lumia, nexus, note, GS2 mais je n'ai toujours pas pris le XE ou XL. la je n'ai rien et j'ai la possibilité d'avoir le XE a 350€ neuf et débloqué, j'hésite encore ou soit reprendre le 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Punaise moi je n'hésiterais pas une seconde, surtout à ce prix :P ! Lance-toi, c'est une bombe ce tel, surtout comparé à l'iPhone malgré ses quelques qualités ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ouais & surtout Beats Audio :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.