letroll Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bonjour, Voila toute à l'heure je lance le logiciel autostarts et la partie secret code entered je trouve plein de fois un programme nommé "perso" ( 9 fois ) et celui qui demandant l'accès à toute un tas d'élément important de mon téléphone, est-ce que je suis le seul dans ce cas là? Et si pas est-ce qu'il y à quelques choses à craindre? edit: quelqu'un à regarder sur son tél? parce-que si pas on est peut-être plusieurs dans le cas et peut-être à se faire espionner aussi :o Modifié 5 avril 2010 par letroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.