Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Sur le forum de XDA j ai trouvé ce-ci Je l ai essayé une ptite heure et perso, je l adopte =) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=646684 voir le lien pour les photos. NEW - v1.0.1 http://www.multiupload.com/4LZ9SFMRYW -Changelog; Fixed bad graphics performance in some games. - v1.0 -Changelog; Fixed rosie graphics glitches Fixed GPS - Needs more testing for full confirmation. Readded GPS Removed Facebook app Fixed flashing trackball - v1.0 Beta 2 -Changelog; Rosie is now faster but includes a couple of graphical glitches. Fixed Market Cleaned up System - v1.0 Beta (Initial Release) What works; All Hardware, Wifi, BT, Sensors, Etc... 3D Acceleration Video Playback including YouTube Full Google Sync and Market FriendStream Known Issues; May have to manually add APN Whats Done; Optimized APKs Added A2SD - ext2 + 3 only Added Root + SuperUser.apk MultiLingual Vive XDA!!!!!!! Modifié 5 avril 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je teste alors ! je fais un retour dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=646684 le lien du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'attends vos retours (je trouve la Villain 4 beta 5 de plus en plus lente) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Enfin Enfin !!!!! Excelente ROM !!!!! Très fluide !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Fin d'install; test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 dites moi si vous avez des problemes avec htc sync. moi ca semble pas fonctionner. je sais pas pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 sa marche avec HTC SYNC 2.0.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) idem j'attends des retour pour voir si je lâche la BeHero Modifié 4 avril 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonsoir à tous, Deja une nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=646684 Disponible ici http://www.multiupload.com/4LZ9SFMRYW Par contre je suis assez preneur de retour ... ;) Bonne soirée @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Sa fait 4h que je l'utilise et nikel franchement ! Il regle automatiquement les parametres opé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je testerais mardi, demain repas de famille donc ça attendra un jour hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ce pourrait bien être la ROM qui me fera installer du custom sur mon Hero vus vos premiers retours :) J'attends perso une ROM avec 0 bug sur les fonctions vitales (téléphone, géolocalisation, gps, data, voix), les widgets HTC fonctionnels, et fluide si possible. Je craignais jusqu'à présent devoir attendre la ROM officielle pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Dans cette ROM tout ce que tu demandes est au rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Moi je chipote vaiment bcp avec les rom et les apps =) et la 0 FC je suis tres impressionné =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je teste merci retour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonenza Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour tester depuis hier soir et après avoir testé pas mal de rom 2.1 , je peux vous dire que celle ci correspond à mes attentes. Pas de FC, rom très fluide. Je n'ai pas besoin de task killer, tout à l'air de fonctionner, il me reste le gps à tester. Sinon j'ai été impressionné par le nombre d'applications que je pouvais installer en même temps alors que sur les autres, ca ramait. Et pour la batterie, ca me semble tout à fait normal pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je suis en Villain 4 (sur base Legend) et la prise d'appel est très lente, au point de parfois louper une communication. Pouvez-vous me faire un retour à ce sujet pour cette Legendroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonenza Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'étais aussi sur la Villain 4 et comme j'ai dis auparavant, la legendroid est très fluide donc pas de problème de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Allez, je saute le pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je l'utilise depuis hier est nikel, 2 reboot de la Home.. mais rien de gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je crois que vous allez me convaincre...moi qui suis toujours en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 plus fluide que MCR 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Un léger soucis lors de la réception d'un appel, il sonne, et une demi-seconde apres il montre le contact sur l'ecran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je ne trouve pas de différence avec la BeHero, ceux qui ont déjà cette rom, ce n'est pas la peine d'en changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.