Aller au contenu

ROM 2.1 Legendroid 1.0.1 Final, Legend 2.1

Lincoln Six Echo

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui utilisent cette rom : est il possible de ne synchroniser que certains groupes dans les contacts?

J'ai testé plusieurs roms en 2.1 et j'ai l'impression que cette fonctionnalité a disparu...

Ce point m'interesse aussi grandement... (histoire de pas me retrouver avec en contact tous les inconnus en cc de mails que j'ai un jour reçus, vu que google les rajoute automatiquement)

Bon je vais dl et tenté tout ça à dans 20 mins pour les 1ers retours ;)

UP1: on est d'accord je viens de la rom BeHero je n'avais qu'à faire un wipe et installer la nouvelle rom ?

Non car là ça fait presque 10 min que je suis sur le logo "HTC quietly brillant" donc pour être sur quoi :P

Modifié par pepez

Bonjour,

J'ai flasher cette Rom ce matin:

Pas de difference avec la legendary 1.3.5 au niveau fluidité.

Je l'ai conservé quelques heures puis soudain FC à tous les étages.

J'ai essayé de reflasher sans succes.

J'ai déja bricker mon tel une premiere fois avec ce genre de soucis.

Donc retour a la legendary.

On est d'accord je viens de la rom BeHero je n'avais qu'à faire un wipe et Flasher/installer la nouvelle rom?

Non car là ça fait plus de 10 min que je suis sur le logo "HTC quietly brillant" c'est normal ?

Je n'ai pas partitionner ma carte SD donc le wipe ext est inutile non ?

Je n'ai fais que le wipe data/reset et là ça fait presque 20 min que je suis au logo "HTC quietly brillant"

c'est grave docteur ?

Que puis je faire si au bout de 30 min j'ai toujours rien ?

Je viens de l'installer. Fluide, même si c'est un poils moins réactif que la Modaco 3.2 (qui était vraiment top sur ce point). Très stable en tout cas, aucun FC.

Seul petit bémol: certain contacts Facebook ne se synchronisent pas. Quand j'essaie de le faire manuellement, ils n'apparaissent pas dans ma liste d'amis. Ça le fait à quelqu'un ? J'avais déjà eu ce problème sur la ROM officielle. Il s'était résolu de lui même donc je vais patienter.

Je pense rester avec cette ROM qui semble très satisfaisante. Ça me permettra enfin d'avoir accès au dernier market.

En effet, si tu n'as pas partitionné, inutile de faire le wipe de la partition ext !

si tu ne boote pas, il ne te reste plus qu'à sortir la batterie et redémarrer sur la recovery. Ensuite wipe et reflash et ça va le faire.

Bon en fait ça fait quasi 30 minutes que suis bloqué sur le même logo "HTC quietly brillant" quelqu'un peut m'aider ?

Je dois attendre ?

Je dois rebooter (éteindre et rallumer) le phone ?

Je dois reflasher ?

Edit merci de la réponse Steff mais quand je wipe je fais un wipe simple data/reset ou double data/reset + dalvik ?

Modifié par pepez

Ca tourne bien, toujours pas les mms mais je crois qu'il existe une soluce, mais n'aillant pas bien compris, j'ai pas fait ...

Tu veux dire les mms on les reçoit mais impossible de les lire avec un bouton "télecharger" ? qui ne telecharge pas ?

salut la mif!!!

moi aussi problème de caméscope, j'ai sortit mes enfants je voulait les filmer et zut !!! bref c'est pas important,

et après réinstallation de toutes mes applications, et quelques heures d'utilisation moi aussi des fc et des gros ralentissement, j'attend un peu et si pas d'amélioration je retourne sur shoubs 2.4

Premiers retours pour ma part depuis cet aprem:

- la camera ne marche pas: on peut enregistrer, ca se sauvegarde, mais au final on entend que le son et la video, ben c'est des traits verts ^^

-j'ai du désinstaller et réinstaller GMaps, mais ca marche nickel (hormis pour le multitouch, on ne devrait pas l'avoir? simple question ^^)

-Galerie ne marche pas, on a droit à quelques FC de temps en temps

-Niveau fluidité, rien à signaler qui puisse faire fuir. C'est fluide, peut etre un peu plus lent qu'une modaco, mais dans 95% des cas ca se ressent pas et ce n'est pas gênant.

-Plus genant: "Superuser permissions" marche pas, FC à répétition donc du coup je ne peux pas me servir de titanium backup par exemple... Si qqun aurait une idée...

-Impossible d'accéder aux réglages de HandCent :(

En tout cas, plein de petits ajouts de la part de HTC qui font plaisir, vivement une rom un peu moins buguée ^^

1er retour à chaud de suite après installation:

- Bug en effet de la caméra comme dit plus haut

- on a à la fois la galerie photo d'Android 2.1 et celle de HTC

- Rom fluide et stable (pas de FC pour le moment)

- Rom compatible avec toutes les aplis pas comme BeHero

- Après tout les ajouts de HTC Sense II et Android 2.1 sont bien là

Mon problème de synchronisation avec Facebook s'est réglé de lui-même.

Le seul problème que j'ai est donc le caméscope qui ne fonctionne pas. Étant donné que je ne l'ai jamais utilisé ce n'est pas un drame, mais il serait bien que la prochaine version corrige ça. Autrement, aucun FC ni aucun autre problème quel qu'il soit.

Reste à voir la batterie. Feedback demain soir. o/

Ca tourne bien' date=' toujours pas les mms mais je crois qu'il existe une soluce, mais n'aillant pas bien compris, j'ai pas fait ...[/quote']

Tu veux dire les mms on les reçoit mais impossible de les lire avec un bouton "télecharger" ? qui ne telecharge pas ?

C'est ca avec en plus l'impossibilité de les envoyer ...

quand j'essai, j'ai l'icone H (pour le 3G) qui disparait puis revient, travaille et redisparait ... 2- 3x puis il ne se passe plus rien mais le mms est toujours en cours d'envoi ... quand je reviens 1h plus tard : "impossible d'envoyer"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...