de39 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 BeHero les gens ! BeHero ! c'est vraiment la meilleure Rom pour moi qui à essayer vraiment pas mal de roms. La batterie tient vraiment bien, aussi bien qu'avec une Modaco 3.2 ! Tout ça avec SET CPU bien sur ! :) De plus, le clavier ne lag pas comme sur la plupart des roms android 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 BeHero les gens ! BeHero ! c'est vraiment la meilleure Rom pour moi qui à essayer vraiment pas mal de roms. La batterie tient vraiment bien, aussi bien qu'avec une Modaco 3.2 ! Tout ça avec SET CPU bien sur ! :) De plus, le clavier ne lag pas comme sur la plupart des roms android 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12049 pour toi pour moi elle est juste inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 +1 Après l'avoir testé, elle est bien moins finalisée que la Legendroid : traductions manquantes, batterie qui pompe autant sinon plus, applications manquantes, tethering absent, pas au niveau quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon j'ai tester la légendroid. Le seul pb que j'ai c'est que impossible de lier un contact avec un profil facebook. J'ai pourtant configuré mes applis comme il le fallait mais que je fait recherche d'amis il m'en trouve zero, la liste est vide ... Avez vous eu ce meme pb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) BeHero les gens ! BeHero ! c'est vraiment la meilleure Rom pour moi qui à essayer vraiment pas mal de roms. La batterie tient vraiment bien' date=' aussi bien qu'avec une Modaco 3.2 ! Tout ça avec SET CPU bien sur ! :) De plus, le clavier ne lag pas comme sur la plupart des roms android 2.1 [url']https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12049[/url] pour toi pour moi elle est juste inacceptable. Comme quoi .. moi c'est la Villain 5.5.0 que je trouve inacceptable .. Anglais (même pas de traduction du bouton Phone) avec morelocale2 ... et claiver qui lag méchamment Modifié 10 mai 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je crois qu'on a un peut tous des opinions différentes, et surement des différences (kernel?) sur nos Hero parce que moi jusqu'à récement la Villain 5.5.0 était celle qui marchait le mieux. Je vais tester cette Legendroid dont on dit tellement de bien :) edit par louis62:Merci de ne pas citer le message se trouvant juste au dessus de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 2 problémes encore avec cet rom : - Quand je recoit un appel, la photos et le numero de tel qui m'appel met quelque second avant de s'afficher sur l'ecran ... je n'ai que la sonnerie ... - mes mp3, lu avec le lecteur par defaut MUSIC, n'affiche pas tous mes tags pochettes, seulement quelques une parmis mes 80 mp3 ... Pourtant ils sont bien implémenté dans mon mp3 via mp3tag, et s'affichait bien sous d'autre ROM ... Une soluce ?? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 moi les tag j'ai abandonné car même en officiel j'ai jamais eu une gestion correcte des tags sinon moi aussi j'ai un petit lag d'affichages des contacts mais rien de génant. edit par louis62:Merci de ne pas citer le message se trouvant juste au dessus de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, j'ai donc installéla legendary et depuis j'ai installé quelques applis (mais tres peu) et la je voulais en installer des nouvelles et le tel me dit que l'espace mémoire est faible !!!! :( Comment cela se fait il ? c'est la rom qui prend la place ou c'est un bug ?? alors je sais que je peux installer les appli sur la carte sd mais quand meme, je souhaiterai comprendre ! Merci aux pros ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 re personne pour me donner une explication ??? :/ en fait une fois la legendary installée, sans rajouter d'appli, il ne restait plus que 26 mo de libres !!!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 je n'arrive plus à télécharger d'application sur le market !! il affiche dans la barre de notification 10% 20% mais lors de l'installation "espace de stockage insuffisant alors que j'ai pas moins de 140MO de libre sur ma sd et sur mon téléphone :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Super ! Je viens d'installer ma première ROM et je la trouve tout simplement magnifique ! Aucun défaut grave pour le moment (quelques secondes avant affichage du numéro lors de l'appel ; gestion des tags passable) Donc je dis Oui !! :D Pourquoi se contenter d'être un Hero, Quand on peut être une Legend ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 y a t-il un Kernel pour overcloker son processeur a 710Mhz pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui , prend celui pour la legendary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 D'la balle le nouveau kernel + Overclock widget, ça speed pas mal maintenant. Merci Mik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui, moi aussi, j'ai patché avec le Legendary-Ben22Kernel-signed.zip, ça ne m'a rien effacé et tout est plus "smoos" J'ai également installé "Overclock widget" pour paramétrer l'oc... Super comptant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 content :=) Au passage, les très bons retours vont peut être me faire sauter le pas sur les roms customs, merci pour vos retours et vos tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Apparemment il y a une ben23 ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=685489 Quelqu'un test ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Euh la 23 c'est celle que j'ai installé, listée dans le poste de Mik https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13835, incapable de dire la diff vis-à-vis de la 22, mais ça marche quoi :D Modifié 28 mai 2010 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 j'ai un problème avec l'application musique de HTC :rolleyes: je m'explique ;) je lance l'appli musique je vais dans mes chansons et je constate que toutes les musiques ont la même affiche :rolleyes: comment remédier à ce bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) aucuns problemes a signaler? Fix Gps nickel? fluidité? rapidité? appel? toujours attendre avant que le numéro s affiche? combien de ram dispo? il faut installer la rom puis fix le kernel sur RA-hero? on peut Overclock? Modifié 31 mai 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Je l'ai installé, et en utilisant Navigation de Google Maps ou Abonentendeur, il ne m'a pas localisé.... cette ROM ne prend pas en charge le GPS ?? Modifié 16 juin 2010 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Active ton gps puis redémarre le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il faut faire ça à chaque fois ? Et quand j'en ai finis avec, je le redémarre aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bah oui. c est cool,non ? ;) Passe a la BeHero 1.3.2,ya pas plus fiable (et super rapide avec ADW launcher,Sense est désactivé) Il y a une ptite astuce : lorsque tu allumes ton gps,l icone n apparait pas,mais lors de l ouverture de l appli de navigation,ou avertisseur radars,elle est bien dans la statusbar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.