lechatx9 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existent un port ios pour tablette Qu'apporte le port comme changement au niveau de l'os Y'a t-il des risques Et comment faire Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Un port d'ios non, et les roms customs pour la transformer sont très proches de celle d'origine, et ne changent rien à l'ergonomie. Juste des améliorations au niveau performances ou la prise en charge de fonctions supplémentaires( clé 3g, ethernet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 okay merci quelles roms et quelle est-la demarche a suivre ? y'a t'il des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Alors si je ne me trompe pas (n'hésitez pas à me corriger hein ;) ). Pour mettre une nouvelle rom il te faut Rooter ta tablette. Ceci a pour inconvénient de faire sauter la garantie. Mais il me semble que tu peu tout remettre d'origine et ainsi garder ta garantie si tu sauvegarde bien ta tablette avant. Concernant la sauvegarde je suis tout nouveau encore dans le monde android donc je ne peu pas t'aiguiller plus sur le sujet. Ensuite il me semble qu'il n'y ai pas trop de risque concernant le matériel, si ce que mon ami m'a dis est juste (et je n'en doute point hein titou) un peu comme la pomme si j'ai bien compris il en faut vraiment pour brické. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est effectivement restaurable Pour mettre une rom custom -Rooter sa tablette -Installer ClockWorkMod Recovery -DL la rom custom voulu -Aller dans le CWM -Faire les differents wipe -Installer la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.