fanfantasy7 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, j'ai un petit soucis quand je saisie une date d'anniversaire dans un contact je saisie par exemple 31/12/44 et quand je clic sur OK, il m'affiche 1 janvier 1945 par contre quand je saisie 01/01/45 il m'afficher correctement 1 janvier 1945 mais mon grand père est nais le 28/03/22 et il m'affiche 29 mars 1922 j'ai remarqué que le bug s'effectue pour les date inférieurs ou égale a 31/12/44 et pas au dessus avez-vous le meme bug ? que puis-je faire ? mon portable est neuf d'un semaine environ, et je n'ais jamais fait de mise à jour car je ne sais pas trop si faut en faire et comment merci d'avance P.S.: quand je lit le contact a facebook la date de naissance dans mon contact à aussi un jour de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtas Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, Même bug d'un jour que toi, mais mon hero est vieux de 4 mois déjà ... :( Je vis avec le bug car ce qui compte c'est la date d'anniversaire, et l'année pour pas se tromper : salut Philtas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfantasy7 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 que ce soit le champ "Date de naissance" ou Anniversaire, c'est pareille le bug est la quelle est la différence entre ces 2 champs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 que ce soit le champ "Date de naissance" ou Anniversaire, c'est pareille le bug est laquelle est la différence entre ces 2 champs ? Bonjour, la différence c'est que date de naissance c'est pour... la date de naissance (birthday), et anniversaire, c'est si tu veux renseigner un anniversaire de rencontre, de mariage, d'un évènement, etc... (anniversary chez les anglais qui ont deux mots distincts pour ça). En ce qui concerne le jour de décalage, je n'ai jamais constaté ça, j'ignore d'où ça vient donc désolé de ne pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtas Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Mon pére est né le 25/07/1936 : la date de naissance rentrée est 24/07/1936 mais l'affichage est 25/07/1936 et si je rentre 25/07/1936 comme date de naissance, il m'affiche 26/07/1936, Ma belle soeur, même jour mais pas même année :) 25/07/1964 pour date naissance rentrée et affichée. les dates d'anniversaire sont toutes les deux au 25/07/2010 ... pour cette année. Y'a bien un bug !!! Philtas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.