CastleRoad Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, Je voudrais juste savoir quelles sont vos applis actualités préférées? (Le Parisien, Le monde, 20 Minutes etc... ) Ca me guidera un peu avant d'en essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Perso moi j'utilise TF1 News. Pas mal, je l'ai depuis hier donc je peux pas trop en parlé mais elle est bien esthetique et a l'air de plutot bien fonctionné. Possibilité radio, vidéo, et commentaire sur les actualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Je l'ai essayé l'autre jour mais il m'a quasiment de suite forcé la fermeture :( Donc j'ai pas insisté et je l'ai désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 :D Ok ben sinon j'avais Le parisien qui as un widget intégré qui est pas trop mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 20 minutes,car l on peut etre un reporter soi méme,en envoyant un scoop. ps : bon,jusqu a maintenant,a part le décolleté de ma voisine.......j ai rien vu de fulgurant ;) Ah si : Crovax e des faux airs de Mika le chanteur,mais est ce un compliment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Y'a le Monde, 20 minutes, TF1 news, ou y'a le widget Weather and News de la 2.1 qui est vraiment bien! On peut trouver l'apk sur le Forum XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Il y en a plein de bonne aplis : TF1 News, Le Monde, Le Parisien, 20 Minutes, Rue 89 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Je vais commencer par essayer Le Parisien et 20 Minutes en doublons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 vous avez une idée de combien de bande passante une appli dans le genre bouffe par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Ben tout dépend combien de fois tu la consultes je pense. Utillises Netcounter pour te faire une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 yes, c'est pour ça que moi j'utilise un lecteur rss. Tu choisis tes sites d'actualité, info pc & geek , les sites de blagues , le sport ... Le lecteur que j'utilise et léger , sobre et ergonomique. > http://feedr.podzone.net/ je le synchronise avec google reader. Les appli dédiées sont souvent longues à charger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je ne peux que te conseiller egalement le monde :) Il fonctionne parfaitement bien sur mon galaxy spica :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 France Info et TF1 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je ne peux que te conseiller egalement le monde :) Il fonctionne parfaitement bien sur mon galaxy spica :) Moi je le trouve lent ! Puis, au lancement, il ne rafraîchit pas toujours la liste des actus (ce qui fait que je me retrouve avec la liste des actus de ma dernière connexion..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.