shenrone Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour , ayant fais débloquer mon téléphone par xtc clip par un professionnel pour que celui ci accepte toute les sim est ce que cela veux dire que mon Bootloader est débloquer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu es S-OFF? Si c'est le cas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je saute du coq a l âne mais l autre jour en mettant le firmware a jour, c était bien resté s-off mais au dessus ça s est affiché Locked en rose. Du moment qu il est s-off on s en fou de cette mention Locked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 comment on sais si il est en s-off ou on merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Dans le bootloader première ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 oui je suis en s-off donc je peux installer un custom FireWire sans problème ? lequel me conseiller vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.