TackTic Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Salut, Alors voilà j'ai tout bien fait comme il faut jusqu'à l'étape où il faut utiliser les steps-windows. Pour le step 1 j'ai une erreur Failed : (42 custom id check fail) Mais sa continue Mais pour le step 2 sa bloque complétement Error : Device not found Je suis bien en 1.31 Radio-7.05.35.26L(Oct 2010) Hboot 1.00 Merci de votre aide :( Je précise également que j'ai essayé avec Unlockroot et j'ai une erreur Failed to get shell root Modifié 31 janvier 2012 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le downgrade s'est bien passé ? avant de lancer la step 1, fais la commande adb, puis adb devices histoire d'être sur que ton portable est reconnu.. Sinon tente de google ton erreur, c'est comme ca que j'ai fais, et de tuto en tuto j'ai pu réussir à rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tix79 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai rencontré exactement le même problème ! C'était la Goldcard qui n'était pas bonne, malgré l'avoir recréée plusieurs fois avec plusieurs méthodes.... En utilisant Goldcardtool.exe ça a finalement fonctionné, je te conseille d'essayer. Après c'est un jeu d'enfant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CxBlack Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Juste pour savoir, comment voit on que notre goldcard est bonne avec Goldcard.exe ? Parce que je rencontre actuellement aussi pas mal de periple... Sauf que moi adb devices n'est pas reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tix79 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il faut qu'une fois créée, Windows puisse la "monter" à nouveau. S'il ne la reconnait pas et propose de la formater, c'est qu'il y a un souci et qu'il faut recommencer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Juste pour savoir, comment voit on que notre goldcard est bonne avec Goldcard.exe ? Parce que je rencontre actuellement aussi pas mal de periple... Sauf que moi adb devices n'est pas reconnu ! 1/ Tu ne "vois" pas que ta goldcard est bonne, tu le sais car tu n'as plus de messages d'erreur relatifs à l'ID Client ou autre. Et comme l'a dit tix79, quand tu la places dans ton tél, elle se monte correctement, tu n'as pas de message du type "sd endommagée" ou autre. 2/ adb devices n'est pas reconnu??? Soit tu ne place pas correctement ( il faut te placer dans ton dossier tool - ou platformtool - de ton sdk pour lancer ces commandes. Quand tu es bien placé, que tu tapes adb devices tu as quoi comme message exactement? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CxBlack Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je crois que j'ai pas bien modifié le path dans les autorisations d'exécution. Je réessaye à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.