Yann Pringault Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous ! Je vous présente un petit jeu assez marrant avec un concept tout simple : donner une note sur 20 (avec un commentaire si possible :D) à l'avatar de son VDD Que les bulletins commencent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à toi :P Alors là je dirais 17, tout d'abord, juste pour soutenir un autre oiseau :P Eh ben oui ! Un peu de camaraderie, non mais ! Oiseau provocateur en plus, héhé, mais ciel dégagé :o Ca par contre c'est bizarre, enfin je n'en ai jamais vu je crois, tu vois... Et le panneau d'interdiction symbolisant donc l'enfermement, au milieu du ciel, qui lui symbolise la liberté (un oiseau en plus, un oiseau !!), ça montre la lutte des petits oiseaux pour rester libre, mais que l'enfermement se retrouve toujours là, bien visible, par ailleurs, on note que l'oiseau est plutôt du côté du trait, donc, ça, ça pourrait s'expliquer par le fait que... *parti dans un gros délire interprétatif, merci aux épreuves de français !* NdT : le texte ci-dessus a été tronqué afin d'épargner à son auteur de se faire interner, merci de ne pas lui en tenir compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Quoi de mieux qu'un costume neud pap' pour un Manchot Empereur ? -_- 16/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci Kimi pour ton interprétation de foliiiie ! Bref, pour mon VDD je dirai 15/20 parce que j'aime bien la sobriété et l'originalité cependant je ne le trouve pas très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ma note et mon commentaire n'évoluent pas depuis hier :P Donc simple réponse : de folie, c'est le cas de le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 moi je met un 18 à Kimi, car j'ai toujours un petit sourire en coin en voyant son avatar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je mettrais 17,5 à Mickajo je le trouve super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 1/20 car si j'arrive a mettre hors jeu tout les joueurs, je deviendrai le maitre du monde ! Mouahahahah ! (à mon avis, je vais me faire allumer là) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 T'es méchant je te mets 0.5/20 j'aime pas le vert :P Haha c'est moi qui deviendrai le maître du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 15/20 original, mélange de plusieurs univers, apple (on commence par le plus boycotté) puis star wars et android.. (le meilleur pour la fin évidemment !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 12.5/20 beau mais trop simpliste à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) 19.9 j'ai horeur de apple mais manque un peut de touche perso :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 mars 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 5/20 /!\ cest purement subjectif hein ^^ un logo vintage sur un fond blanc cest pas mon style ^^ à moins que tu taff chez Windows la je remonte à 10/20 pour l'amour de ton métier. sinon j'ai jamais trop aimé le logo Windows cest pas très design et tendance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 17/20 J'aime bien le jeu de mots Anonymous > Andronymous ^_^ Mais un peu trop sobre à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 15/20 J'aime bien le duel du petit bugdroid avec la pomme mais ton image est un peu petite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci pour la taille de l'image je dois la modifier ce soir NORMALEMENT ^^ 14/20 perso je suis pas trop Rayman, après j'aime bien la mouille qu'il tire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 19.9/20 J'ai horreur d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 20/20 J'ai horreur d'Apple !! Mais en plus l'image est très belle et très marrante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 15/20 un beau Bugdroid mais trop classique a mon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 13/20 J'aime bien la main ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Simple et original j'aime bien 15/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 16/20 La touche design 'UgoBoss' j'aime bien, le reste idem :P Y'aurait pas eu Bugdroid, j'aurais mis 5/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 15/20 j'aime bien mais assez simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 17/20 J'aime bien les assemblages :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) 16/20 ce qu'il a dans la bouche me fais penser à ... Modifié 12 avril 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.