bibafranck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas encore et à mon avis, j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 on aperçoit des boutons mais je donne quand même un 13 ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je trouve ton avatar pas mal! Je suis généreux sa mérite un bon 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 on aperçoit des boutons mais je donne quand même un 13 ...! Quels boutons ? Çà fait un bail que j'en ai plus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 20, t'es un bg ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Quel fayot ! :lol: Je mets 16 à Will_I_Am, et 12 à la poupée diaphane de Leyhark (tu perds des points pour "fayotisme" :P -oui, ce mot n'existe pas- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pas du tout, ce 20 est mérité. :) Du coup moi aussi je lui met 20, parce qu'elle est très jolie sa poupée. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 La solidarité masculine. ;) snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 et bien, ça passe de la pommade ici ! Fayotisme, c'est pas quand on aime les haricots ??? 16/20 pour le dragon et la blondinette qui n'a pas peur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 16/20 Bugdroid et un minion, bon combo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 16, joli chat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 17, j'adore les dragons :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Amaterasu !!! :o 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) 19/20: Photo original mais pas bien de fumer :P Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Modifié 2 novembre 2013 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 16 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 15,9 Ton chat n'as rien d'autre a faire que de me regarder mdrr Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) c'est pas un chat mdr :P du moins avant c'était un chat avec des lunettes de soleil, mais j'ai changé depuis un moment ^^ Modifié 3 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui bah ton... Ton... Euh... C'est quoi ton image de profil enfaite...? Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) C'est un loup blanc :) En fait l'image est basée sur le jeu "Okami", et il s'agit du personnage principal Amaterasu. En réalité, il s'agit d'une divinité dans la mythologie japonaise. C'est la déesse du Soleil dans la religion shintoïste: "Ômikami Amaterasu est la divinité majeure du panthéon shintoïste. Tous les empereurs japonais se considèrent comme les descendants de cette grande déesse du soleil, dont c'est le disque rouge emblématique qui est représenté sur le drapeau national. Elle est considérée comme la déesse ayant introduit le riz au Japon." Modifié 3 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 OK... En résumé, ce n'ai pas un chat XD Bon bah 15,8 alors car je préfère les chat xD Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bouh :( là c'est mieux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oh :'( -20/20 la c'est mieux aussi ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 T'es arrivé trop tard, il/elle avait remis le chat à lunettes. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas assez en rapport avec le sujet du forum (+ coupé trop tôt :D), toutefois le travail sur photoshop doit être recompensé :D 17/20, je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bon, il faut dire que je ne reconnais pas trop ce que c'est ton avatar @ (Ironie XD) Mais c'est trop simple, personnellement j'aime bien les avatars et signature travaillé. Puis je l'ai déjà vu autre part comme je te l'ai dis ;) Bon je vais être sympa quand même : 15/20 By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.