Yann Pringault Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut ! Je propose un nouveau jeu avec un principe assez simple : celui qui a trouvé poste une image d'une ville et les autres doivent essayer de la trouver en posant des questions. Le meneur n'as le droit de répondre que par oui ou par non. Allez je commence ! PS : Pensez à changer le nom de l'image.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Et évidemment, pas de Google :P La ville se trouve en Asie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oui sinon c'est trop simple :) Oui, c'est en Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Logique logique :P Mh, la ville se trouve en Chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Araabie saoudite? Dubai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 un petit air de Bangkok, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Aucun des trois désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Australie? sidney? (c'est le jeu ma pauvre Lucette) OOps j'avais pas vue que c'est en asie Desolé C'est en Asie du SUD? Modifié 2 février 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ville vietnamienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Taiwan ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Asie du SO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est une ile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Non, Asie du Sud-Est. C'est sur une péninsule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mh, Singapour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pas loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Rah x) Thaïlande alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Plus au sud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ... Malaisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui ! Maintenant la ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je connais pas les villes de malaysie. j'ai regardé sur google alors je dis rien Sinon trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.