Yann Pringault Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bah tu peux parce que sinon ça change par régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Malaisie je ne connais pas non-plus... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Aidez vous de google à la limite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Georges town ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Non. C'est en Malaisie ça ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui c'est en Malaisie xD il y a plein d'hôtel très cher la bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) C'est chaud comme truc Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ah, je savais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Kuala Lumpur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @ : kerumen : c'est pas grave ;) c'est vrai que c'est chaud quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Kuala Lumpur? D'après Google Images, c'est la bonne réponse! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bravo pepe, à toi ! Désolé du temps d'attente mais j'étais en vacances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai top de travail et après je pars en vacance,je laisse donc mon tour a celui qui aura le temps d'y répondre et de suivre le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Aller, hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Oulah c'est les states ça non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je pencherais plutôt pour Chicago :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Kerumen oui, UgoBoss non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oups :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi je pencherais plus sur la Floride? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Voir plus exactement Miami Beach non :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclerc Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Californie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 mickajo on attend la réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Doudou GST oui mais UgoBoss plus précis :P Vainqueur : UgoBoss! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Cool :P Bon à moi voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 boule city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.