Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 nope :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Amérique du sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Inde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 rooo xD euuuuuh ... es ce que c'est en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est ou alors ??? en Asie :P ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hum ... chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Youpi :) ! En Inde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 j'ai déjà dis inde et c'étais pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah mince alors ... le Japon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non pour les deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 en effet c'est du sadisme xD bon alors en asie ... Tailande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :o Bon Vietnam ? x) Je crois que je vais me pendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 nope :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Mongoli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ¡si señor! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oua trop bien trop bien :D yep yep :P Mais petit problème ... Je connais aucune ville de Mongoli :mad: Juste blazée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Aller, je suis gentil, je te fais une charade :P Mon premier est un mouvement de la mer causé par le vent. Mon deuxième est un animal qui fait "hi han" Mon troisième est un morceau de bois ou de métal utilisé au baseball. Mon quatrième est un métal précieux jaune. C'est bien parce que tu as trouvé tout le reste, hein! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vague ane bat or = vag anbator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 le premier mot est mauvais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.