Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non tout les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mais c'est fou sa non :P ??? Le Sud Soudan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui c'est fou ;) Mais c'est toujours pas ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Rwanda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui mick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bon, je connais qua la capitale : Kigali? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ou Kinazi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 And the winner is ... * rouuuulement de tamboooour * : MIIIICKAAAAJOOOOOOOOO!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mince et mince ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 T'inquiète UgoBoss la prochaine est peut être pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouai j’espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 aller Mick à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 On attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Allez y, je laisse mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Va y Ugo c'est TA chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Oh merci enfin à moi Merci Mickajo :P Alors : Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pays-Bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Es ce que c'est en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Italie? Venise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non ni en Italie, ni à Venise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Allemagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je vois plutôt du coup Europe de l'Ouest, genre Budapest ou Cracovie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non GST et Mickajo confond tu ton ouest et est ? Budapest et Cracovie sont a l'est et oui c'est en Europe de l'EST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.