lioo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, je cherche une rom 2.1 sous laquelle je n'aurai pas de problème de: - gps - wifi - Musique - Bt - Widget mail - Synchro google + facebook Est-ce trop demandé? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je crois que oui ... pour les avoir presque toute testées ... tu as oublié : autonomie ... la plupart des rom 2.1 pompent comme c'est pas permis... Globalement la Légend est pas mal et fait à peu prés tout marché (mais prob de baterie en ce qui me concerne) et la vilain 3.4 et pas trop mauvaise aussi mais pas le widget FriendStream... Je crois que la Rom custo 2.1 ultime n'existe pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui, je confirme, l'autonomie... Avec une Vilain 3.4, en restant dans ma poche et en captant à fond, sans rien faire, je décharge la batterie en 9h... Mais maintenant que j'ai gouté aux joies de la 2.1, j'ai du mal à vouloir reflasher une 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 ... je me demande si je ne vais pas mettre la modaco 3.2 en attendant celle-ci basé sur le 2.1 officiel... :| Legend = bug galerie rotation; contact pas synchro avec facebook (photo automatiquement liée) sauf si c'est moi qui me plante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je vous invite à regarder les dernières ROM 2.1 qui viennent juste de sortir : Villain 5.1 et surtout Legendroid 1.0.1. Cette dernière ma vraiment bluffé par ses qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci Guimalherbe, je viens d'installer la BeHero 1.3.2 : pour le moment, rien à dire. Je vois ce qu'elle donne sur la journée de demain, et je passe à la Legendroid 1.0.1 demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 la behero n'est plus développée mais est remplacée par la legendary (meme développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Ok, merci pour l'info ! Et je n'en suis pas convaincu, tout simplement parce malgré le fait que tout fonctionne bien, je ne peux pas accéder à la page qui permet de configurer sa connexion 3G+ (à chaque fois, j'ai le droit à un force close). Et je n'arrive pas à télécharger la Legendroid (lien multiupload mort) ! EDIT : le lien a été changé (ou a été remplacé), je la télécharge. Modifié 5 avril 2010 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je relance le sujet en ce jour funeste de non Maj en 2.1 par Htc (mais qui en doutait à part Komaki ?). J'aimerai sauter le pas vers une 2.1 utilisable quotidiennement, je parcours donc les divers forums. Mais je n'ai pas de réponses précises à mes questions et les sujets datent un peu. D'après ce que j'ai lu : Legendary 1.3.5 et la villain 5.2 sortent leurs épingles du jeu. Aies-je faux ? Un conseil à me (nous) donner ? Des retours d'expérience ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'utilise la Legendary, et je pense qu'elle peux te correspondre. Alors effectivement, il y a quelque lenteur et ralentissement (rien à voir avec une Modaco par ex). Concernant les fonctionnalités bah c'est simple tout fonctionne. Et la batterie...Perso je tiens sans souci la journée mais ne compte pas tenir 2 jours quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je compte passer le pas aussi. Je voulais juste savoir si les deux "meilleurs" custom ROM, à savoir legendary et villain géraient : - le nouveau market - google googles - google nav - les applis ne marchant que sur android 2.1 Et niveau lag, c'est pire que sur une rom officielle ou pareil ? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Attention Villain 5.2 en anglais uniquement. Je préviens pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Aucune possibilité de la voir passer en français prochainement ? L'appli locale n'y peut rien ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Aucun choix de langue Ogami sur Villain 5.2 ?? Bon, je parle très bien l'anglais, mais ça peut être gênant quand même. Que vaut alors la Legendary face à la Villain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 La Vilain 5.2 est vraiment bien correspond à tous tes critères. En tout cas depuis que j'y suis (2jours) j'en suis bien content. Le seul problème c'est qu'elle est en anglais et que je n'ai pas de moyen de la passer en FR. Seuls les applis que tu installes ensuite sont en FR avec morelocale 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Désolé, je ne peux pas m'y faire au bricolage qu'est la Villain 5.2. Le mélange Franglais pas pour moi. Je l'ai pas trouvé formidable. Ca va faire une semaine que je suis en Legendary. Pas un seul FC depuis le bon paramétrage d'Autokiller. La batterie tiens plus qu'une journée avec mode avion la nuit et 3g activée tout le temps en journée. En utilisation intensive c'est sur qu'elle baisse vite mais pour ma part c'était pareil en modaco 3.2. Le seul hic du légendary c'est que cela fait longtemps qu'elle n'a plus été mise à jour (25/03) du fait que le Hero de Beenham est en panne. Chez moi tout marche : GPS, FriendStream, Synchro Facebook et Google. Et puis elle est 100% Française, ce que ne sera jamais la Villain du fait que la Rom est une CDMA US à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bien, ça semble donc clair, apparemment il n'y a pas photo, c'est la Legendary 1.3.5 qu'il faut prendre en attendant une hypothétique et véritable ROM 2.1 du mois de juin prochain... Merci pour vos retours, Je vais m'y lancer ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Elle donne quoi niveau rapidité et fluidité la Legendary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est acceptable disons. Quelques lags de temps en temps mais c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ben ca fait un moment que j'ai la Villain 5.2 ... ben j'en ai marre... moitié anglais, moitié FR, des lenteurs au mauvais moment (la partie contacte / téléphone réagit vraiment super mal je trouve,c'est désagréable pour un tel de cette génération !) je me tate (en fait je crois que je vais tenter ce soir) a tester une ROM sans sense, pour voir ce que ca donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ben ca fait un moment que j'ai la Villain 5.2 ... ben j'en ai marre... moitié anglais, moitié FR, des lenteurs au mauvais moment (la partie contacte / téléphone réagit vraiment super mal je trouve,c'est désagréable pour un tel de cette génération !)je me tate (en fait je crois que je vais tenter ce soir) a tester une ROM sans sense, pour voir ce que ca donne ... pareil que toi, tien moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 je trouvais la vilain 5.2 très bien mais à cause du problème de langue je suis passé à la legendary et je dois dire que j'en suis très content au final : il y a bien tout et la batterie semble se vider normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi ca m'a rebuté le côté bricolage du Vilain entre le Franglais et les 2 lanceurs. Sinon j'ai pas trop bidouillé dessus. Le même jour j'avais testé Vilain et Legendary. J'ai paramétré et gardé le second. Depuis pas de FC, tout fonctionne, ca ralenti de temps en temps mais acceptable et la batterie tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu pourrais me dire si le claver lag lorsque tu écris un texto ? C'est vraiment ce qui m'avait rebuté de la Legendroid, autrement j'y serais resté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et quid de la Legendroid ? Je tourne dessus et ma batterie tient une dizaine d'heures. Ce n'est pas assez pour la journée et ça me gonfle prodigieusement de devoir recharger à la demi-journée, mais j'ai l'impression que c'est un score plutôt honorable pour les 2.1 custom ^^ Et elle ne souffre d'aucun bug (à part les touches de volume en baisse et la galerie 3D en mode paysage), FR OK à 100%, pas de FC, une très bonne réactivité de ce que j'ai pu tester (depuis 15 jours). Quelqu'un a comparé la Legendroid et la Legendary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.