Mythril74 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour à tous ! J'utilise FPSE sur un Galaxy S2 pour jouer à Gran Turismo 2. Le jeu est fluide et magnifique ! Mais dès que je lance une course, ou que j'en sors (Autrement dit, quand je vais ou sors de la "map" du jeu), j'ai un chargement très long (1 à 2 min)... Et c'est trop long. Sur PS1, ça prend même pas 20 sec... J'ai la dernière version de FPSE (achetée sur l'adro market), et le bios SPCH 1001... Si quelqu'un a une idée pour accélérer ce chargement :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mythril74 Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Personne ? u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je n'ai pas essayé ce jeu donc je pourrais pas te dire. Essaye un autre iso peut être. Si le jeu marche bien, les chargements ne devraient pas être affectés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaggO Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Y a plusieurs paramètres a prendre en compte je pense comme la qualité de l'iso comme par exemple : Est ce toi qui la fais ? et si oui avec qu'elle logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Gran turismo 2 fonctionne sans ralentissement sur mini pro SE donc ton iso doit avoir un prob. Elle vient de mondemul? Si oui c bizarre on a la mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.