Aller au contenu

Batterie probleme


GokudoZerotsuken

Recommended Posts

Hello, depuis cette semaine, j'ai remarqué que ma batterie se vide rapidement, et la j'ai L'IMPRESSION QUE ça se vide de plus en plus vite... la en 2heure après l'avoir chargé et ne pas l'utilisé il me reste 1%

J'ai déjà vérifié si y a pas d'applications qui sont en plus ou autres... Les dernières modification que j'ai fais sont :

-> Passé en 2G

-> MAJ de quelque applications (a partir du market)

La batterie serais entrain de mourir ? quelques chose qui consommes trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la vidéo d'un chinois qui avait testé à l'ampèremètre directement sur l'ALM.

Resultat le GPS consomme que dalle, par contre le Wifi et l'écran c'est impressionnant.

Donc désactiver le Wifi quand on s'en sert pas et réduire l'éclairage de l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour en revenir au problème de GokudoZerotsuken, il m'est parfois arrivé ce genre de problème mistérieux, la betterie se vidant toute seule sans utilisation en seulement quelsues heures.

J'ai "résolu" ce problème en reflashant une rom toute propre, puis en réinstallant mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi est desactivé depuis +2 semaine, j'ai changé de box et j'ai pas pris le temps de configuré.

Sinon je suis déjà en 2G depuis +3 semaine car j'ai plus la 3G du moins ça fonctionne plus (phone ou reseau SFR pourris ?)

ça serais du au signal de reseau qui consomme 50% + le veille du phone a 50% aussi...

J'utilise 2x Battery (de Sam lu) qui montre le pourcentage de batterie, et j'avais fais la maj récement je suis revenu a une version plus ancienne hier, ça n'a rien changé, et tout a l'heure j'ai desactivé la synch auto quelque temps avant la charge je crois... bref c'est descendu a 50% en peu de temps et la c'est revenu a la normal... 2x Battery, estime -10% en 7h23 hors que pendant le probleme c'étais -10% pour 1h et quelque.

Je sais pas exactement c'est quoi qui a tout changé... c'est trop bizarre, enfin j'ai une batterie de rechange mais je préfére l'envoyé au SAV tant que c'est encore en garantie et utilisé la batterie qu'en cas de dernier solution.

Sinon merci les gars quand même :) mais bon probleme a gardé sous yeux faudrais pas que ça revienne comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...