Aller au contenu

[résolu] bloqué sur sony ericson - solution enlever la carte SD


Recommended Posts

résolu comme un grand : il suffit d'enlever la carte sd pourpouvoir passer en mode flash ..un petit coup de seus et ça repart... (reste que je ne comprend pas [color=red]pkoi[/color] je n'arrive pourquoi je n'arrive pas a installer doomlord v6 par flashtool)

Bonjour

j'ai tenté d'installé de déverrouillé mon bootloader et d'installer le kenel Doomlord modifier par oodie (pour la rom MUI) comme le wifi ne fonctionnait pas (malgrè l'application du patch) j'ai voulu revenir en arrière

Le kernel oodie a continué a s'incruster malgré divers tentatives. Et surtout ces tentatives ont aggravé la situation..

a ce stade :

le téléphone s'allume automatiquement dès que je mets la batterie et reste bloqué sur l'écran sony ericson :

- seus/pc companion ne réagit pas

- flashtool le prend parfois en usb debugging on mais ne me permet pas de le passer en flashmode

- 1sttool ne le prend pas (la barre de défilement s'immobilise quand l’écran s'allume)

pour toutes les manips précédentes le fait que je maintienne le bouton retour enfoncé en mettant la batterie ne change rien

- j'arrive parfois a passer en CWM mais mes sauvegardes sont sous xrecovery. j'ai fait du wipe data/cache/dalvik dans tous les sens mais rien ne bouge ..

Si quelqu'un a une idée je prends ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me compliquer un peu la vie je faisait SEUS/ unlock(busybox) / recovery puis install d'un kernel via recovery (xR ou CVM) et ç'est là au je bloquais ..

Maintenant c'est sEUS / unlock reboot (wipe tousa , toussa) flash du ftf via flashtool et ça roule

merci CrackM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...