Aller au contenu

Problème vibration lors de l'allumage de mon galaxy s wifi 4.0


tatoo241

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'espère mettre bien adressé à la bonne rubrique.

Voilà mon soucis j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy s wifi 4.0 depuis une semaine j'ai choisi samsung pour ça qualité sonore plus qu'appréciable et la beauté de l'appareil, enfin voilà j'adore!

Voici ma question, j'ai une vibration senti assez forte 15 secondes environ après que l'appareil soit éteint et légèrement après l'allumage de suite après l'apparition du logo samsung.

J'avais déjà fait les régalges au début, j'ai mis la faction vibreur à jamais, désactiver la fonction retour tactile également, mais le problème demeure?

La seul façon dit mettre un terme c'est de remettre la fonction retour tactile et de baisser l'intensité des vibrations presque au plus bas et de désactiver retour tactile de nouveau cela marche mais [color=red]se[/color] n'est pas logique je trouve. Ou peut être faut il faire d'autres manipes, je ne sais pas trop...

Le problème c'est que je trouve ça très embêtant cette vibration très forte surtout quand je l'éteins c'est vraiment très désagréable.

Es normal de devoir baisser le niveau de vibration pour que cela cesse après avoir désactiver la fonction retour tactile? Es un défaut de fabrication? Ou bien simplement c'est l'appareil qui fonctionne comme ça.

Ou comme je disais un régalge supplémentaire à faire... Je suis vraiment embarrasser et dans le doute...

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci? Pourrait il m'éclairé s'il vous plait. :mad:

Mille merci pour vos réponses. :D

Amicalement,

Sonia.

Modifié par tatoo241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...