manouya Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour, j' ai acheter mon tel avec un abonnement sfr et donc une surcouche sfr. j' aimerais savoir comment mettre une rom d' origine samsung sans surcouche sfr ??? et si possible en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 je me reexplique au cas ou : je viens de quitter sfr et j' aimerais passer mon galaxy mini d' une rom operateur (sfr ) a une rom officielle samsung. si quelqu' un peut m' aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour Pour utiliser une ROM sans surcouche tu peut suivre ce tuto qui marche du feu de dieu! https://forum.frandroid.com/topic/68821-tuto-installer-gingerbread-officiel/ Voila mon ami, tiens nous au courant de l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 merci beaucoup pour ton aide mais le petit probleme c' est que les liens sont tous hs es que ici c' est bon ou pas :http://droidangel.blogspot.com/2011/05/samsung-galaxy-mini-s5570-original.html et si oui laquelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je viens de tester le lien que je t'ai donné et il marche re-éssais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Lamiaud Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Quelle est l'horloge sur la première image ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.