sebennett Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Enfin un peu de hack sur la A100 :P Il faut : -Etre Root -Avoir Root explorer (ou équivalent) Amélioration attendue : Fluidité / tweak batterie / LCD density / streaming media Premièrement faire une sauvegarde du build.prop ! system/build.prop => copie puis collez le fichier sur la SD Ensuite, téléchargez le fichier ci dessous et dezipper le : http://forum.xda-dev...00&d=1327861492 Ouvrez Root Explorer, dans system appuyez sur mount R/W et le coller (accepter pour écraser l'ancien build.prop, pour lequel vous avez fait une sauvegarde...) Ne pas oublier de REBOOT et après un long boot le résultat est plutôt satisfaisant (après quelques lags au début) Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1434828 Grand merci à crossix pour nous sortir quelques modifs ! :) Modifié 3 février 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour J'ai ma tablette rooter, j'en suis sur, mais impossible d’écraser l'ancien build. Laurent Maj: J'ai trouvé le probléme. Je n'avais pas coché explorateur root et monter le systeme de fichier dans ES explorer. Modifié 2 février 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pensez a sauvegardé votre ancien build.prop et a déactivé la mise jour automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pensez a sauvegardé votre ancien build.prop ok déactivé la mise jour automatique. Pourquoi?? Par contre j'ai remarqué que maintenant mon numeros de modéle est maintenant A500!!! Dans le maket, j'ai le choix entre A100 et A500 Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Dans le market, j'ai le choix entre A100 et A500 Est ce normal ? Oui, tu aura doit a toute les applications A500 Pourquoi déactivé la mise a jours? pour ne pas installer les mise a jours pour le A500 Modifié 2 février 2012 par Steventek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand vous dites "après un long boot", c'est long comment (je sait, j'ai un an de retard :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.