soso01 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, Etant très interessé par le Note, je suis très consommateur d'sms... La question est : est il facile d'écrire des sms? n'importe comment, c'est à dire, en marchant, au reveil à une main? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Hello, Un facteur de forme fait la différence : la main. Perso je suis pas dérangé, j'ai pas de grandes mains et certaine fois ben j'utilise les deux mains. En tout cas rien de gênant pour ma part. Il serait bien que tu puisse l'avoir en main, en magasin. Mieux vaut que tu sois fixer avant de prendre ton envole avec le GNote :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso01 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 C'est fait, je l'ai testé, et j'arrive à écrire à une main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 moi aussi testé en magasin pour voir si ca passe avecla prise en main!!! j ai de grandes mains et je m en sort tres bien je le commande debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.