Blink13 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Avec un nouveau forfait ou hors abonnement 2/ Ton budget serait: inferieur à 300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux moyen smartphone ou gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web f) GPS 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou quelques boutons 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) et assez souvent des mises à jours B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: J'ai du mal avec LG .. J'utilise un Macbook comme machine principale, est-ce que le fait que je sois sous OSX rend les choses plus compliqué pour ce qui est des ROM ETC.. ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pas de réponse ? J'ai choisi le Samsung Galaxy SII finalement ! Et j'aimerai savoir si il vaut mieux que j'attende pour l'acheter (sortie du SIII) ou que je l'achète avant le 08.02.12 chez Sosh (remise de 110Euros => 90Eu Offre spéciale + 20Eu de parrainage) ? Et si la surcouche Orange du SII s'enlève facilement ? Et est-ce que je pourrai utiliser mon mac pour router/ mettre des rom ou il faudra passer par le PC de mes parents ? Essayer de répondre le plus vite possible car je dois me décider rapidement (pour l'offre Sosh) Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, Pour te répondre, le bidouiller avec un Mac peut parfois poser quelques problèmes de compatibilité avec les logiciels. Parfois, on peut contourner le problème mais pas toujours même si globalement, tout se passe sur le mobile, bref c'est très grave. Moi, je serais toi, j'attendrais. Il y a plein de nouveaux telephones de nouvelles générations qui vont sortir. Mais pour le S3, des rumeurs sérieuses disent qu'il ne serait pas présent au mwc (mais plus tard). Si tu veux vraiment du Samsung, fonce sur le S2, tu ne seras pas déçu. Si tu es pas trop pressé et que tu veux bien choisir une autre marque, attend un peu. Et pour la surcouche Orange, un petit root suffit pour enlever le plus gros, sinon tu changes de Rom et tout disparaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Tout d'abord merci de ta réponse, je n'y croyais plus ! Alors, je ne suis pas vraiment pressé mais ce qui m'intéresse c'est d'un point de vue tarif si plus tard j'aurai mieux pour un prix identique (d'ici 5 mois) ou alors le même mobile a un prix inférieur. Donc d'après toi déjà, je devrai attendre la MWC histoire de voir ce qui va se faire ? Je suis engagé avec Orange encore pendant 5 mois je crois vers Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui patiente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 t'es encore engagé, alors tu peux patienter un peu à mon avis. Le S3 sortira probablement dans les alentours de mi-mai, juin ou voir début juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Après c'est par rapport au budget que sa risque d'être compliqué.. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 A la sortie du S3, je pense qu'il pourra trouver des S2 à 250€ voir moins (il n'y qu'un prendre le cas du Galaxy S pour se rendre compte). Et le Galaxy S3 devrait sortir vers les 500€, donc c'est un peu hors budget pour toi, après il y a des autres marques, avec parfois de meilleurs rapport qualité/prix. A toi de voir ce qui t'intéresse au MWC sachant qu'en Juin, il seront à peu près tous disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 le s3 est pas prêt de sortir a 500€ a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Plus tu penses ? On s'imaginait pareil pour le S2 et il est sorti dans les 500/550€ tout comme le Galaxy S. Et le Galaxy Nexus se trouve déjà sous la barre des 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est vrai que ça va super vite au niveau des prix. Quand vous dites qu'onpo pourra avoir le s2 pour 250€ on est d'accord pour dire que c'est de l'occasion? Parce que je viens de vendre mon Galaxy s pour 200 donc à mon avis même d'occasion le s2 sera dans les 300 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui je parle d'occasion dans ces prix là. Votre Galaxy S, vous l'avez vendu cher. Moi quand j'en vois c'est à 150€ en générale, parfois 130... Un S2 à 250€ d'occasion vers Juillet, moi j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci de vos réponses ! Et vous pensez qu'il va y avoir de bons téléphones qui vont être annoncés ? ou du moins au même niveau que le S2 ? ( Vous pensez quoi du LG 2X ? J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien LG mais peut être qu'entre temps.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.