Uchiwa Madara Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Pour résumer ma situation, je me suis procuré mon blade chez orange madagascar il y a un mois sous froyo 2.2.. pour le rooter j'ai eu un mal fou et c'est vraiment le dernier recours qui a marché (je croyais qu'il était foutu lol) et j'ai pu le flasher avec V880 china (la version européenne n'ayant pas marché). Je suis actuellement sur la rom moldovan et je n'ai jamais partionné la mémoire du tél. Ma question est la suivante : Si je veux essayer une release ICS (à ma connaissance il y en a deux) est-ce que je peux le faire directement sans partionner quoi que ce soit? Sinon j'ai vu un truc du genre TPT GEN2 V10 STOCK est-ce que je dois utiliser çà? Je doute que çà puisse marché mais bon.. vos conseils sont les bienvenus ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Pourquoi faudrait il partitionner ? Pis ça sert a quoi d'ailleurs ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 flasher ics sans partitionner vous verrez par la suite s'il faut une nouvelle partition qui organiserait la mémoire interne du téléphone de telle sorte à affecter un espace plus large à la rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 comme tous les petits camarades, par là je serais toi, je ne me précipiterai pas. Si tu veux savoir à quoi ressemble ICS, utilise un thème, nettement plus constructif, les Roms actuelles sont des bouses inutilisables .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Ouki merci Ce n'est pas trop une question d'apparence mais plutôt de performance.. et je n'ai pas grand chose à faire lol ;p Bon bah patientons encore un peu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.