robines-wins Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 bonjour j'ai 1 question (ou plutôt problème) a propos du lecteur de musique: généralement quand je transfère un morceaux qui est très bien classer sous itunes se retrouve dans la section artiste inconnu/album inconnu je pense que sa viens des tags alors quelqu'un sait se qu'il faut faire pour que android trouve l'artiste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'ai le même problème. J'utilise toujours MP3TAG qui est un excellent éditeur de tag pour les morceaux de musiques. Mais malgré un bon tagging (je sais pas si ça se dit), environ 1/4 de mes albums sont dits inconnus. Pourtant, lorsque je les placent dans mon mp3 (Samsung YP-P3) ils les reconnait sans soucis ! J'ai cru qu'en placant les albums erronés dans ma carte SD externe le problème serait résolu mais il n'en est rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 lol, la même question mot pour mot il y a quelque mois: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5233 pensez à utiliser la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.